Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
PS : les voitures diesel on vraiment un sale bruit que ce soit chez audi ou peugeot
Je ne suis pas tout à fais d'accord. Les diesels ne gueulent pas comme les essences mais leur bruit n'ai pas si désagréables.
Et sur les audi on etend trés bien le turbo à chaque réaccélération.
Mais bon, avec mes petites oreilles fragiles, j'avais quasi en permanence des bouchons d'oreilles, et c'est très utiles quand les proto essence te passe juste devant gaz en grand...
sinon voici les trois voiture du podium en action :
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 2874 Localisation: Trepot (Doubs)
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 17:57:31 Sujet du message:
Je parlais du bruit pour les caméra embarqués.
En live je ne sais pas ce que ça donne (je n'ai pas eu cette chance la), mais a en croir les commentateurs eurosport c'est moins bruyant que les essences.
En live je ne sais pas ce que ça donne (je n'ai pas eu cette chance la), mais a en croir les commentateurs eurosport c'est moins bruyant que les essences.
c'est clair que niveau bruit ça n'a rien à voir avec les essences.
Avec les bouchons d'oreilles tu ne les entends même pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum