planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Association] Recherche des personnes intéressées...
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Association Planète Losange Aller à la page 1, 2, 3  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Mar, 2007 15:51:35    Sujet du message: [Association] Recherche des personnes intéressées... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

... par un poste au sein du bureau.

Je m'explique, et j'explique ce que l'on recherche:

Planète Renault va très prochainement passer en association loi 1901.
A ce titre, nous recherchons des personnes qui seraient intéressée pour s'investir dans le fonctionnement de celle ci et plus particulièrement

- La recherche de partenariat / partenaire (commerciaux ou non)
- La communication / relation presse / Relation avec Renault

La recherche de partenaire pourra être un simple échange de lien avec un autre forum ou site, ou bien un partenariat commercial (affichage publicitaire sur PR, mais aussi la démarche pour trouver une société pour réaliser des autocollants, ou TShirt par exemple.

Concernant la communication, le but étant de faire connaitre le site via les médias existants, publicité, mais aussi d'entretenir une relation de confiance avec le service Presse & Com' de Renault (pour par exemple obtenir des essais de véhicules, être invité aux journées presse, dans les Salons, etc...

Actuellement, c'est moi qui gère tant bien que mal une partie de tout cela.
Mais par manque de temps, je ne peux pas m'investir autant que je le voudrais pour bien faire les choses.

Les personnes intéressées pourront dans quelque temps faire partie du Conseil d'Administration de l'Association (Actuellement, les statuts ont été déposés avec seulement un Président et un Trésorier, le but est de faire évoluer cette organisation).

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par mail/mp.

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!

Dernière édition par renault man le Dim 03 Juin, 2007 18:45:59; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 21 Mar, 2007 16:23:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On ne parle pas de conseil d'administration pour une association, mais du bureau.

Je serais bien intéressé, mais ca ferait un certain conflit d'intérêts avec mon travail... Je reste donc dans l'ombre du forum :D

renault man
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Mar, 2007 19:41:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non non il y a un CA: http://www.associanet.com/docs/fonct-orga.html

Le bureau est élu par le CA (et comporte des membres du CA)

Mais sinon, pour ton problème, j'ai la solution :mrgreen: :mrgreen: Mais je ne suis pas sur qu'elle te convienne :P :P

AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 21 Mar, 2007 21:54:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non je ne démissionerait pas.... :mrgreen:

je suis viré de toute facon... il me reste 10 jours... Mais je travaillerais toujours pour Renault (Sport), indirectement, par de la prestation... Donc il y a toujours un conflit...

Maintenant les assoc' peuvent payer du personnel, donc on peut s'entendre :mrgreen: :lol2:

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 11:54:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tout ça a l'air fort intéressant... bonne chance aux volontaires ! :)

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
renault man
Administrateur

Message Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 12:08:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Totov a écrit:
non je ne démissionerait pas.... :mrgreen:

je suis viré de toute facon... il me reste 10 jours... Mais je travaillerais toujours pour Renault (Sport), indirectement, par de la prestation... Donc il y a toujours un conflit...

Maintenant les assoc' peuvent payer du personnel, donc on peut s'entendre :mrgreen: :lol2:

Lol, tu as compris ^^
Par contre, je ne savais pas que tu ne travaillerai plus directement pour Renault :cry:
Les assoc' peuvent payer oui, mais pas des membres du bureau d'une part (en théorie), et surtout elles restent soumises aux charges. Et là, ça tue tout :evil:

AUCUN SUPPORT PAR MP !!
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 17:12:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Personnellement ça m'intéresserai vraiment de m'investir pour PR mais les 2 prochaines années que je vais avoir risquent d'être chaudes car normalement je parts en Prépas Maths :ack: donc je n'aurais pas le temps (je suis peut être un peu jeune pour m'occuper d'une assos aussi mais je ne me rend pas compte)

Par contre j'espère vraiment que ce projet va bien aboutir :D

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:

Dernière édition par Just1 le Ven 23 Mar, 2007 00:08:05; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 23:20:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

en prépa il faut garder un peu de temps pour ses passions, histoire de ne pas perdre le fil pendant 2 ans... :D

Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 23 Mar, 2007 00:09:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui je sais c'est pourquoi je continuerai de passer sur PR mais je ne peux pas prendre un "poste officiel" dans l'association qui amènerait forcément des obligations

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
renault man
Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Mar, 2007 16:10:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui, je comprend très bien Just1.la/les Prépa(s) ne laisse(nt) pas beaucoup de tps libre....

AUCUN SUPPORT PAR MP !!
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Avr, 2007 12:09:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon personne d'autres :?:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 23 Avr, 2007 00:22:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour l'association je tiens à dire que si ça se fait je suis tout à fait prêt à payer une cotisation pour par exemple avoir des serveurs plus performant.

Mon père est trésorier dans une association donc je pourrez lui poser des questions techniques.

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Lun 23 Avr, 2007 09:26:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
Mon père est trésorier dans une association donc je pourrez lui poser des questions techniques.

Ben renseigne toi auprés de lui alors.
Merci :)

Olympeluna,
administratrice du forum.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 23 Avr, 2007 11:33:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Que voulez vous savoir? :)

Lui c'est certain il ne peut pas s'investir dans une nouvelle association il a pas du tout de temps...

Dernière édition par Just1 le Lun 23 Avr, 2007 21:10:25; édité 1 fois
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 28 Mai, 2007 19:52:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

malgré mon jeune âge, si vous avez quelque chose a me proposer (pas forcement des choses aussi importantes que commercial, mais bon).

Merci a vous!

Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.

Dernière édition par pierros le Mar 29 Mai, 2007 12:38:42; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 29 Mai, 2007 08:13:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Ok pour filler un coup de main à l'Assos, en tenant compte que mon emploi du temps professionnel est assez chargé :tourni: :tourni:
A voir ensemble ce que je peux apporter à PR :cool2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 30 Mai, 2007 08:13:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Si je comprends bien nous ne sommes que deux à bien vouloir nous investir :shock: :shock:
Allez un bon mouvement pour PR :prie: :prie:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 30 Mai, 2007 09:14:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sans compter ceux qui s'investissent déjà... :razz:

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Association Planète Losange Aller à la page 1, 2, 3  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 3

Sauter vers: