planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Autre] Votre âge et votre voiture
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Votre véhicule :
Twingo
2%
 2%  [ 10 ]
Clio(s)
10%
 10%  [ 38 ]
Modus
0%
 0%  [ 3 ]
Mégane(s)
14%
 14%  [ 49 ]
Scenic(s)
12%
 12%  [ 43 ]
Laguna(s)
36%
 36%  [ 126 ]
Espace(s)
15%
 15%  [ 54 ]
Kangoo
1%
 1%  [ 4 ]
VelSatis
4%
 4%  [ 14 ]
R19
1%
 1%  [ 6 ]
Avantime
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 348

Auteur Message
Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 05 Sep, 2008 19:32:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'ai 25 ans:

Une Laguna III ESTAE GT.
Que j'adore soit dit en passant! :mrgreen:

christo_76
Nouveau

Message Posté le: Sam 13 Sep, 2008 20:31:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai 32 ans (Belgique)
Je roule une Clio II 1.2 16V Community en noir.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potter
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 11:44:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:tourni: Je ne sais pas si j'ai déjà répondu :tourni:

Alors, 20 ans.

Mégane 2 1.6 16v 2003
Clio 1.6 RXT bva de 1999
Renault 11 txe electronic 1985
Renault 11 automatic 1983
Et le 4 octobre Renault 21 Baccara.

www.sosboiteauto.fr.st
-
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megane coupe59
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 27 Sep, 2008 11:24:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'ai 45 ans et voici mes voitures :
clic pour agrandir clic pour agrandir
bigwiz
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Sep, 2008 10:25:41    Sujet du message: Mes voitures Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi Laguna III dynamique de 2008 et 36 ans
Ma femme Clio campus de 2006 34 ans
Ma fille 3 ans euh pas encore de voiture à part une R26 de 2006 à friction :crazy:

Dernière édition par bigwiz le Mar 30 Sep, 2008 10:30:28; édité 1 fois
viking
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Sep, 2008 22:09:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai 31 ans; mes voitures:

BMW 525dA Touring 10/2007, saphire noir / cuir brun nature
Clio 3 Renault Sport 01/2008, blanc glacier / cuir carboce

ilenyon
Nouveau

Message Posté le: Mer 01 Oct, 2008 14:03:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour moi : 33 ans, une megane estate, ma femme 33 ans une clio II...
steph77
Nouveau

Message Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 06:51:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon bein moi j'ai 35 ans et je roule en lagunaII estate 1.9 initiale :wink:

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Sam 11 Oct, 2008 13:30:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Morex a écrit:
27 ans (génération Tanguy) et une Meg II.2

Mise à jour:

28 ans et j'ai toujours mon épave.

Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:52:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:D 37 ans et un Espace III

Grand Auditorium - Xénons - Odb - JA 16' - 7 sièges...
------------------> ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kharnages
Nouveau

Message Posté le: Mar 11 Nov, 2008 12:39:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous

Pour ma pars je viens de me prendre un espace IV pour ma femme et moi en remplacement de ma lag phase 1, nous avons 26 ans

Transam
Modérateur

Message Posté le: Mar 11 Nov, 2008 22:26:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour et bienvenue sur le forum! :wink:

C'est dommage! Ton 1er post est presque passé inaperçu!

Tu peux, si tu le désires, te présenter ici => VOUS ETES NOUVEAU? Présentez-vous ICI et créer un topic de présentation sur ta voiture en rubrique Généralités/News ou là => [Tous modèles] Photos de vos voitures

A bientôt :wink:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Dernière édition par Transam le Mar 11 Nov, 2008 22:29:26; édité 2 fois
Kharnages
Nouveau

Message Posté le: Mer 12 Nov, 2008 12:45:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

( je n ai pas fais ma presentation car, je n aurai que la voiture le 19/11 donc j attend de l avoir pour la faire avec des photos )

maxoo
Nouveau

Message Posté le: Lun 24 Nov, 2008 18:08:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

30ans et un scenic 2 de 2004

lmoustik
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 27 Nov, 2008 11:14:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour, alors moi j'ai 27ans actuellement en Twingo II dci dynamique (encore 2 jours avant la vente) et dans 2 mois je change pour une mégane III coupé 1,9dci 130 dynamique :lol: vivement la livraison (en attendant le bus) :mdr:

Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 27 Nov, 2008 15:42:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Kharnages a écrit:
Bonjour a tous

Pour ma pars je viens de me prendre un espace IV pour ma femme et moi en remplacement de ma lag phase 1, nous avons 26 ans

A vous deux :shock: :sifflote: :sifflote: :sifflote:

ok ok je... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol2: :lol2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
SPORT PACK 70CH
Nouveau

Message Posté le: Mer 03 Déc, 2008 18:44:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

CLIO 2006 : 20ans

Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 03 Déc, 2008 18:47:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est bref, mais on ne sait pas qui des deux à 20 ans :wink:

:razz:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Répondre au sujet
Page 23 sur 24

Sauter vers: