planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Carminat Navigation Informé 1 (CNI 1)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 12:17:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:shock: je n'ai pas cette option sur le mien.
Je ne pourrai donc pas te répondre :( .

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 13:56:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bno a écrit:
bonjour, quelqu'un sait il s'il est possible de desactiver ou de faire desactiver la restriction d'acces du cni 1 ?

bno a écrit:
l'option restrictiopn d'acces qui est dans le menu activer par le 4112 et qui interdit de rentrer une adresse pour le guidage en roulant.

Un forum sert aussi à rescencer tous ceux qui ont un pb...pas qu'à poser des questions :-? Bref, peut être qu'au autre gus à eu ( a toujours) le même souci que vous :irony:

Recherche avec "Carminat restriction" => 5 résultats...tous en rapport :sifflote:

http://www.planeterenault.com/forum/carminat-pas-possible..-t12361.html#p203698

http://www.planeterenault.com/forum/carminat-quelle-est-s..1345-90.html#p400672

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 35 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 73 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bno
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 15:05:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci pour ces lien, moi j'ai chercher "restriction acces" et j'ai pas eu de resltat, j'ai chercher avant de demander.

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 20:56:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le pb est que restriction accès est trop précis tout en étant vague : restriction accès à quoi ? garage ? voiture ? cendrier ?
Il faut donc indiquer Carminat pour aiguiller la recherche + 1 précision plutôt vague au début (seulement restriction) et si beaucoup de réponse, on affine en mettant plus de détails ;-)

Idem pour Google...essayez de taper restriction d'accès et vous me direz au bout de combien de millier de pages vous êtes tombé sur un lien traitant de votre problème :irony:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 35 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 73 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
wouaneguene
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Sep, 2008 10:02:05    Sujet du message: CD recraché par carmen Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Je viens de prendre livraison de mon scenic II ph 1 équipé du CNI 1. Le problème est que le lecteru GPS recrache le CD et vu la tête de ce cd, ça pourrrait aussi bien venir du CD que du lecteur :peur2: ... Donc vu le prix de ces CD, je voudrais vérifier que c'est pas le lecteur avant de racheter un CD. Y aurait il un possesseur du CNI 1 (qui fonctionne) sur Lyon pour un essai de mon CD?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wouaneguene
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Sep, 2008 21:03:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Sauriez vous ou je pourrais trouver un topic pour démonter le lecteur CD du CNI 1qui se trouve sous le siège avant droit du véhicule? Parce que j'ai nettoyé le CD, et rien... donc je vais essayer de nettoyer la lentille du lecteur, mais faut déjà extraire le bête de son logement sans tout casser...

Donc, si quelqu'un à une info, je suis preneur.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Lun 22 Sep, 2008 12:38:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'ouverture du lecteur CD a déjà été évoquée...surement sur ce topic ;-) Bonne lecture !

Chichi1er...

wouaneguene
Nouveau

Message Posté le: Lun 22 Sep, 2008 13:25:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut chichi,

Ayant l'habitude des forums, et lu les 16 pages de ce topic avant de poser la question, car sauf si j'ai sauté un post, ce qui peut arriver, j'ai pas trouvé.

Donc, je repose ma question, mais si tu es sur que c'est déjà present sur le topic, je re relis ce soir l'ensemble...

C'est bien le démontage pour ôter le lecteur CD du CNI1 de dessous le siège avant que je cherche et pas l'ouverture de ce lecteur.

J'ai également tenté la recherche sur le forum et via google avec des mots clefs comme "démontage+lecteur+CD+CNI+scenic"

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Lun 22 Sep, 2008 13:36:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai bien parlé d'ouverture...et pas d'extraction du lecteur Cd, donc j'en conclus que ce n'est pas ce que tu cherchais :-?
Pas la peine de relire donc... :-/
Cette opération a peut être été évoquée un jour mais je n'en ait pas souvenir :nonnon:

Chichi1er...

mouns
Nouveau

Message Posté le: Lun 29 Sep, 2008 18:34:11    Sujet du message: ecrant noir carminat clio 2 phase 2 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a tous jaurais besoin d'un petit coup de pouce mon carminat me fait un ecran noir avec l'horloge en haut a gauche que faire il est bloqué merci d'avance!!!!!! :) :) :) :)
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Lun 29 Sep, 2008 20:57:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

Il existe des topics traitant de ce problèmes, faites une recherche :wink:

Chichi1er...

mouns
Nouveau

Message Posté le: Lun 29 Sep, 2008 21:00:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir jai bien regardé mai rien de concret il parle de reboot automatique apré un certain temp mai rien ne se passe le systéme et bloqué jai bien lut mai je nai rien trouvé :nonnon: :nonnon: :peur2: :peur2:
mouns
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Sep, 2008 12:44:13    Sujet du message: carminat clio 2 phase 2 ecran noir Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour suite a un ecran noir jai tenté de metre a jour le gps avec le cd langue que jai telecharger sur le site de www.gps-carminat.com mai des que jinsérre le cd il ce lance pui sarette pui plu rien quelq'un pourait maider plizzz?????? :) :) :) :) :peur2: :peur2: :peur2: :peur2: :peur2: :peur2:
DAVID_18
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 30 Sep, 2008 12:48:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

moi pas comprendre langage sms

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 22460 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
http://david100000.labrute.fr
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
mouns
Nouveau

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 18:45:43    Sujet du message: l'heure gps ne se met pa a jour heure gps fausse Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a tous voila le souci dans une clio 2 phase 2 cn1 l'heure gps est fausse et ne ce met pas a jour quelqu'un a une ide merci d'avance ?? :?: :?: :?: :?: :?: :pense: :pense: :pense: :pense:
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Lun 06 Oct, 2008 15:12:54    Sujet du message: Re: l'heure gps ne se met pa a jour heure gps fausse Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sur le CNI1, l'heure ne se met pas à jour automatiquement, le réglage est manuel :wink: .

mouns
Nouveau

Message Posté le: Lun 06 Oct, 2008 21:13:36    Sujet du message: heure gps non valide Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour merci de cette réponse mais avant il c'est toujours mis automatiquement a l'heure esse normal?? :?: :?: :?:
Mitch2126
Nouveau

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 14:14:29    Sujet du message: Cd de mise à jour Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
Je suis assez surpris car sur le site que j'ai consulter "GPS Carminat" qui me renvoie sur ce forum, on indique que les mises à jour CD sont gratuites.
Hors, je viens de contacter l'agence Renault près de chez moi et on m'annonce que je dois payer 140 € pour disposer des dernières mises à jour !
Pour info, je possède un scenic 2 phase I.
La version proposée en téléchargement est elle fiable car j'avoue ne pas forcement etre pret à payer 140 € pour obtenir les mises à jour proposée par Renault.
Merci d'avance pour votre aide à tous,
Mitch.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 16 sur 17

Sauter vers: