planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Carminat Navigation Informé 1 (CNI 1)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 15:35:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la mise à jour à 140€ est la mise à jour de la cartographie.

sur le site est disponible la mise à jour système ce qui est totalement différent merci de bien lire ce qui est marqué sur le site....

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Mitch2126
Nouveau

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 16:08:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour cette réponse super rapide.
Mais la version du GPS dont je dispose ne dispose pas de la cartographie intégrée.
Je pense qu'il doit s'agir d'une des toutes premières versions ou du moins une version simplifiée.
J'ai juste les indications de type flèche directionnelle sur le cadran central (à droite du compteur digital) et les indications vocales.
Malgré ces explications auprès de renault la mise à jour est tout de meme annocée comme payante.
La version proposée sur le site permet elle de réactualiser mon système ?
merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 16:43:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

vous disposez d'un Carminat Navigation GUIDAGE qui n'est pas représenté sur le site.

Effectivement vous devez mettre à jour la cartographie si vous ne l'avez jamais fait (à partir de 2 ans on peut considérer qu'elle est vieille....)

un prix de 140€ est "normal" pour le réseau...

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
knx91
Nouveau

Message Posté le: Sam 08 Nov, 2008 18:18:53    Sujet du message: pb ecran carminat Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour j'ai un problème de GPS Carminat sur ma megane II (2003)

Les boutons du carminat n'allumait pas le GPS.

J'ai défait le cache et j'ai rebranché une nappe, là le système mécanique moulinait mais restait bloqué l'ecran ne soratit pas.

J'ai donc défait lecran manuellement et je l'ai llaumé tout en le tenant dans la main, l'écran reste noir et le système mécanique qui doit faire sortir l'écran tourne en boucle ....

Je ne sais pas quoi faire pour le faire fonctionner ?

Toutes vos idées, conseils, remarques sont les bienvenus,

Dans l'attente,

Manu.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 08 Nov, 2008 19:28:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Désolé, tu n'es pas sur le bon topic. Ton carminat n'est pas un CNC

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Sam 08 Nov, 2008 19:35:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si si il est sur le bon topic, c'est toi qui t'est trompé :lol2: :lol2: :kiss:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 09 Nov, 2008 00:07:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:oops: :oops: :oops: :mrgreen:

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe83
Nouveau

Message Posté le: Sam 22 Nov, 2008 22:45:30    Sujet du message: Démarrage de mon CNI 1 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour, priopriéraire d'un espace Iv 3.5 V6, j'ai un problème avec mon lecteur GPS. Il reste bloqué sur l'écran d'accueil. Il n'y a rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci à tous
Christophe
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Sam 22 Nov, 2008 23:34:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

L'écran d'accueil (avertissement sur l'utilisation....) nécessite d'appuyer sur le bouton rotatif (ok) pour en sortir, peut être que ce bouton est HS :pense:

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 35 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 73 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
kloderon
Nouveau

Message Posté le: Mer 03 Déc, 2008 12:56:05    Sujet du message: GPS ne fonctionne pas - Espace IV.1 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut a tous,
Voila depuis quelques jours mon Gps ne fonctionne pas , l'indicateur Cd est rouge est le sat aussi , je n'ai que la fleche visible, j'ai fait une mise a jour du 0500 au 0530 tout c'est bien passe mais les 2 indicateurs sont toujours rouge j'ai essaye plusieurs Cd (France,benelux,Uk) et toujours la meme chose , que dois-je faire , est-ce un probleme d'antenne ??? comment controler....merci d'avance de votre aide....
Salutations a tous....
kloderon
Nouveau

Message Posté le: Jeu 04 Déc, 2008 11:51:01    Sujet du message: GPS ne fonctionne pas Espace IV Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut a tous,
Apres avoir regarder la configuration et changer les parametres tout fonctionne excepter la connection avec le satellite toujours rouge, dans le menu le message erreur n'indique rien, est-ce un probleme de connection antenne ou autre chose merci de votre aide.....
Salutations a tous
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 04 Déc, 2008 14:12:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca peut effectivement être un problème d'antenne. Il faudrait déjà savoir ce que tu as comme antenne (différente suivant la date de PMEC) :pense: .
Regarde voir ce topic : http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-plus-de-gps..aguna-ii-t18895.html .

Il faudrait aussi que tu regardes dans le système le nombre de satellites qui sont captés par ton GPS : l'antenne rouge ne signifie pas qu'il n'y en a aucun (juste satellites<3 il me semble :pense: ). Si tu n'en capte qu'un, le satellite reste rouge, mais tu peux écarter le problème de connexion :wink: .

Est-ce que tu es resté suffisamment longtemps dans une zone dégagée, c'est-à-dire pas entre des immeubles, pas dans une forêt (et bien sûr pas dans un tunnel :mrgreen: ) pour que le GPS puisse capter correctement :?:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 17 sur 17

Sauter vers: