Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Posté le: Dim 31 Oct, 2004 08:02:41 Sujet du message: CHANGEMENT D'HEURE.
EDIT J2C : Changement d'heure AUTOMATIQUE IL N'Y A PLUS RIEN A FAIRE !!!
Suite au passage à l' heure d' hiver si vous voulez être bien synchro avec le forum ( surtout au niveau de l' heure des posts ) n' oubliez pas d' aller faire un tour dans votre profil et de mettre au lieu de :
GMT + 2:00 Heure -------> GMT + 1:00 Heure .
Et nous voilà en heure d' hiver
Bientôt cheminée alumée et noël approche
Dernière édition par j2c le Mer 02 Jan, 2008 16:14:22; édité 2 fois
Posté le: Dim 31 Oct, 2004 11:18:50 Sujet du message:
Merci Rythie... j'avais oublié
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2902 Localisation: Aix en Provence
Posté le: Dim 31 Oct, 2004 14:09:22 Sujet du message:
Chris a écrit:
je me languis le passage ne heure d'été!
j'aime pas l'hiver :?
ah ben moi non plus ! je déteste revenir du taff avec la nuit !
par contre, j'adore la nuit en été mais en hivers c putain de démoralisant ! tout le monde rentre chez lui, y'a plus personne à 6h, volets fermés, on se croirait à la campagne presque !! non mais !
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
Posté le: Dim 31 Oct, 2004 14:17:59 Sujet du message:
renault man a écrit:
Chris a écrit:
je me languis le passage ne heure d'été!
j'aime pas l'hiver :?
ah ben moi non plus ! je déteste revenir du taff avec la nuit !
par contre, j'adore la nuit en été mais en hivers c putain de démoralisant ! tout le monde rentre chez lui, y'a plus personne à 6h, volets fermés, on se croirait à la campagne presque !! non mais !
moi je suis à la campagne
moi aussi j'adore l'été ou l'on mange le soir à côté de la piscine éclairée 8)
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 2132 Localisation: 63 (69/87)
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 16:21:51 Sujet du message: Re: CHANGEMENT D' HEURE , HEURE D' HIVER .
Rythie a écrit:
Suite au passage à l' heure d' hiver si vous voulez être bien synchro avec le forum ( surtout au niveau de l' heure des posts ) n' oubliez pas d' aller faire un tour dans votre profil et de mettre au lieu de :
GMT + 2:00 Heure -------> GMT + 1:00 Heure .
Et nous voilà en heure d' hiver
Bientôt cheminée alumée et noël approche
Y'a un truc que je capte pas. Voici ma config
et voici ce que j'obtiens pourtant
Ça fait ça sur le PC du boulot en réseau et sur celui de la maison pas en réseau. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun pb avec les autres sites qui donnent l'heure (par ex le forum passion-auto de chris).
WinXp passe automatiquement à l'heure d'été/d'hiver. "L'opérateur" n'a normalement pas à intervenir pour modifier quoi que ce soit.
Je poste ce message à 16h20 à ma montre. Si vous le voyez à 16h22, c'est que c'est moi qui ai un pb, si vous le voyez à 17h22, c'est que le serveur PR n'est pas configuré comme il faut.
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 18:49:33 Sujet du message: Re: CHANGEMENT D' HEURE , HEURE D' HIVER .
Spog a écrit:
...Je poste ce message à 16h20 à ma montre. Si vous le voyez à 16h22, c'est que c'est moi qui ai un pb, si vous le voyez à 17h22, c'est que le serveur PR n'est pas configuré comme il faut.
Ben voilà tu as la réponse dans ta question
Nous le voyons bien à 16h21
Explique la modif que tu as fait .
Tu n' as rien a toucher à windows il se met à l' heure tout seul a condition qu'il soit bien configuré au départ , par contre dans le profil du forum PR il te suffit de mettre + 1h00 au lieu de + 2h00 sinon tout tes messages seront décalés d' une heure mais uniquement sur ton pc ........
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:22:53 Sujet du message:
Oui c'est toi qui as un problème
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 2132 Localisation: 63 (69/87)
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 22:30:51 Sujet du message:
Ça y est. Je viens de capter. J'avais pas percuté qu'il s'agissait du "profil PR" et non de ma config PC. J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait cette option. C'est réglé.
Merci.
Aujourd'hui j'ai le cerveau-lent, alors je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 3667 Localisation: [94] ST MAUR DES FOSSES
Posté le: Jeu 31 Mar, 2005 06:39:16 Sujet du message:
A quand les horloges radio pilotées dans les voitures, depuis le temps que celà existe.
_________________ Espace IV Privilège 2.2 dci (06/2003)
Bleu nuit métal- Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT-GIRARDIN à SAINT MAUR DES FOSSES (94)
georges Losange d' Acier
Posté le: Jeu 31 Mar, 2005 07:16:54 Sujet du message:
A mon avis parce que ça ne passionne pas les foules et à cause du coût lié au déport de l'antenne du module DCF77 par rapport à celui d'une pendule classique.
Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 4570 Localisation: Lyon, France
Posté le: Jeu 31 Mar, 2005 08:29:17 Sujet du message:
Chouet-Zer a écrit:
A quand les horloges radio pilotées dans les voitures, depuis le temps que celà existe
Salut,
Sur l'Audi A3 d'une collègue, il y a ce type d'horloge.
C'est peut-être trop fiable pour que Renault l'installe dans ses véhicules ! Déjà qu'ils pensent que l'on est trop bêtes pour utiliser nos régulateurs et que les acheteurs de Laguna II Phase 2 sont des loosers (voir la pub télé actuelle)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum