planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Espace IV.1] DVD visteon sur HP au lieu des casques. [Réglé]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
abouz
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 02:30:16    Sujet du message: DVD visteon sur HP au lieu des casques. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

J'ai le chargeur Alpine dans le coffre, le DVD dans la boite à gant avec des casques. Comment faire passer le son sur les HP? :pense:

Merci

Dernière édition par abouz le Lun 15 Sep, 2008 06:21:46; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojorans
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 07:48:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je dirais par un transmetteur FM mais tu perd en qualité d'écoute et ce n'est pas très légal il me semble.

Si tu sais mettre une entrée auxiliaire sur ton autoradio tu as la solution.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abouz
Nouveau

Message Posté le: Ven 12 Sep, 2008 03:44:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

La solution entrée aux m'intéresse beaucoup. Pourrais tu prendre un peu de ton temps pour m'expliquer? Ou quelqu'un qui aurait un peu de temps.

D'avance merci et bonne fin de nuit.
abouz
Nouveau

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 06:56:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

En attendant un peu d'aide j'aimerai savoir a quoi peut servir cette sortie bleu sur le DVD visteon?

jojorans
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 07:38:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On dirait un connecteur SVidéo.

Mais je ne sais pas à quoi il sert si ce n'est pas une sortie vidéo supplémentaire.

Tu as le chargeur alpine donc tu ne sais pas utiliser d'auxiliaire.

Reste le transmetteur FM qui se branche entre l'antenne et l'autoradio.
abouz
Nouveau

Message Posté le: Mer 24 Sep, 2008 09:30:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci

Si quelqu'un peut me conseiller pour un transmetteur pour le son DVD ca serait sympa.
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 24 Sep, 2008 09:38:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Deux petites question,
C'est quel autoradio?
As-tu le GPS d'origine?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
abouz
Nouveau

Message Posté le: Mer 24 Sep, 2008 15:43:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il n'y a pas d'autoradio devant, le chargeur est dans le coffre (alpine je crois)
je n'ai pas de gps.
DAVID_18
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 24 Sep, 2008 15:46:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je te conseillerais de chercher soit le poste soit l'ampli afin de vérifie les connecteurs

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 22460 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
http://david100000.labrute.fr
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
abouz
Nouveau

Message Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 09:09:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les photos

DAVID_18
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 09:42:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

si j'ai bien vu tes connecteurs sur la photo de droite, tu n'as pas de prise RCA c'est à dire rouge et blanc (ou deux autres couleurs selon l'année) : connecteurs rond

bleu = chargeur
noir avec fil rose = alimentation et haut parleur

à confirmer bien sur

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 22460 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant

Dernière édition par DAVID_18 le Jeu 25 Sep, 2008 09:43:22; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
abouz
Nouveau

Message Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 18:11:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

une "AUX" c'est pas systematiquement du RCA non? il peut y avoir du RCA sur le dvd et autre choses sur le poste ou chargeur non?

De plus j'ai le choix du mode "AUX" sur l'affichage.

Dernière édition par abouz le Jeu 25 Sep, 2008 21:08:29; édité 1 fois
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 26 Sep, 2008 08:24:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:nonnon: une entrée AUX n'est pas forcément du RCA sur le poste, mais cela peut être un petit connecteur à 4 broches, voir simplement 3 ou 4 broche du connecteur principale :ouioui:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
DAVID_18
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 26 Sep, 2008 08:34:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour moi, tu dois chercher que du coté du poste.

Peux-tu faire une autre photo des connecteurs derrière ton poste (pour mieux voir) ?

merci

abouz
Nouveau

Message Posté le: Ven 26 Sep, 2008 17:56:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La meme photo en plus precis? ou faut il demonter le chargeur pour acceder à d'autres connexions?
DAVID_18
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 26 Sep, 2008 18:54:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ta photo étant de coté, j'ai l'impression que l'on ne voit pas tout

peux-tu la refaire de face pour avoir toutes les connexions ?

abouz
Nouveau

Message Posté le: Sam 27 Sep, 2008 08:12:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En deplacant j'ai trouvé ca :

Utile? :pense:
abouz
Nouveau

Message Posté le: Sam 27 Sep, 2008 14:59:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour

Bonne nouvelle! J'ai reussi à faire le branchement suivant le topic de Loïc;

J'ai acheté un cable de 5m, RCA d'un côté que j'ai branché sur le dvd, jack de l'autre côté que j'ai coupé. J'ai trouvé une connexion femelle d'un vieux lecteur CD ROM, je l'ai soigneusement limé sur le trottoir :idea: pour qu'il rentre dans la fiche rouge. J'ai mis en route et le son est nickel.

Pour le cable j'ai reussi à lui trouvé des passages, un peu partout. il ne se voit presque pas.

Voila tout et merci beaucoup
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: