Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 532 Localisation: Saint Doulchard (Bourges)
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 09:42:04 Sujet du message:
si j'ai bien vu tes connecteurs sur la photo de droite, tu n'as pas de prise RCA c'est à dire rouge et blanc (ou deux autres couleurs selon l'année) : connecteurs rond
bleu = chargeur
noir avec fil rose = alimentation et haut parleur
Posté le: Ven 26 Sep, 2008 08:24:30 Sujet du message:
une entrée AUX n'est pas forcément du RCA sur le poste, mais cela peut être un petit connecteur à 4 broches, voir simplement 3 ou 4 broche du connecteur principale
_________________ Espace IV Ph2 Alyum Plus 2.0 DCI 175 FAP TOEP CNC pour moi
et Clio III DCI 85cv Dynamique pour Madame
abouz Nouveau
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 14:59:40 Sujet du message:
Bonjour
Bonne nouvelle! J'ai reussi à faire le branchement suivant le topic de Loïc;
J'ai acheté un cable de 5m, RCA d'un côté que j'ai branché sur le dvd, jack de l'autre côté que j'ai coupé. J'ai trouvé une connexion femelle d'un vieux lecteur CD ROM, je l'ai soigneusement limé sur le trottoir pour qu'il rentre dans la fiche rouge. J'ai mis en route et le son est nickel.
Pour le cable j'ai reussi à lui trouvé des passages, un peu partout. il ne se voit presque pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum