planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Informatique] Pc : Help !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 26 Oct, 2008 19:03:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

scenictouplein a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:gni: :gni: :gni: :gni:

EDIT: Quand ma connexion plante si j'arrete AVAST ca remarche nikel :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Me gourje dans les reglage avast :?:

Aucune idée.. mais tu as une piste ;)

Silverfox a écrit:
question à la con ( :oops: )

j'ai un port USB de façade et 4 à l'arrière.

Est-il possible que certains périphériques ne soient pas reconnus (alors que compatible VISTA d'office) part le port de façade? :pense:

Euh.. chez moi sous windows XP, sur mes ports USB j'ai de temps en temps mon appareil photo qui n'est pas reconnu, ou mon disque dur externe.. alors je me suis pas pris la tête.. je change de port quand ça arrive.. je sais pas si c'est un problème hardware ou un bug windows.. ou un bug pilote asus..

je cherche pas à savoir.. :euh:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 26 Oct, 2008 19:04:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

A priori je dirais que non, mais j'ai déjà constaté les caprices de certains ports USB style périph détecté sur un port mais pas par un autre.

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
scenictouplein
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 26 Oct, 2008 22:41:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon je reviens a la charge mais ce coup ci c'est pour le petit frere :oops:

Voila, il voudrait une tour qui lui serve de pc multimedia.
Celle ci serait connecté a sa tv lcd et lui servirait d'ecran. Le but est de stocker a l'interieur de la bécane les mp3, video, jeux, dvd, etc et de pouvoir faire la selection de ce qu'il veut voir/ecouter via une télécommande ou clavier sans fil et que tous ca sortent sur la tv et l'ampli home cinema :crazy: :crazy: :crazy:

Le stockage désiré serait de 1 tera, carte graphique qui va bien avec sortie HDMI, sortie son fibre optique ou coaxiale, lecteur blue ray (quoi qu'il possède deja une PS3)

Auriez une marque de prédilection pour ce genre d'engin ainsi qu'une idée de tarif :?: :?:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 27 Oct, 2008 00:21:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

un truc fait maison ça peut aussi le faire.. avec un petit cpu .. 1Go de ram , un disque dur de 1To ou 2 de 500Go.. une bonne carte son avec une sortie potable en optique
une carte graphique capable de faire de la décompression matériel (pour regarder les films il vaut mieux)

s'il veut pas se faire chier il y a windows xp media center edition qui se pilote avec une télécommande et qui n'est pas trop mal foutu.. (avec avec fenêtre cassé (vise ta fenêtre) .. je suis pas sur que ça soit encore en vente)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
scenictouplein
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 27 Oct, 2008 07:40:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est vrai que l'assembler moi meme ca pourrait etre sympa comme ca on installe ce qu'on veut :wink:

Arnaud38
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 27 Oct, 2008 12:19:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il existe des boitier spécifiques aux allures d'éléments Hi-fi pour ce genre de configuration, mais c'est assez cher.

Depuis peux les nouveaux contrôleurs vidéo intégrés aux chipset sont capable de décompresser les vidéo comme les vraies cartes graphiques (bien se renseigner sur les modèles).

Sinon une configuration assez légère dans un petit boitier peux faire une bonne solution.

Tu as aussi des pc très compact (chez Dell par exemple) tout fait mais c'est là aussi assez cher.
scenictouplein
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 18:51:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Des news du front:

J'ai réglé mon probleme de connexion en changeant d'anti virus :wink:

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 19:47:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:D

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 20:23:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tu vas pouvoir tenter de réinstaller firefox :)

scenictouplein
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 22:57:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est ce que j'ai fait de suite et ca tourne nikel :wink: :wink: :wink: :wink:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 31 Oct, 2008 00:31:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

yeaaarrr

Je viens d'installer le freeplayer pour linux (sans interface graphique)...

Verdict ça marche.. :euh: ::paff:: mais mon routeur (serveur à base de PIII 800) n'est pas assez puissant pour streamer 1 flux vers la freeboite HD..

Je vais demander conseil au taf demain.. (c'est un comble.. nos équipements peuvent streamer des 10aines de flux et on a pas besoin d'autant de puissance.. j'ai du louper un truc quelque part :aieu: )

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 31 Oct, 2008 23:40:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, j'ai installé la même chose sur mon serveur de backup.. ( PIV 2.8GHz HT )

ça marche tout de suite mieux..

par contre.. euh .. j'ai la moitié de mes films qui ne marche pas :euh:

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Dim 09 Nov, 2008 19:15:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon Mon PC qui refusait de démarrer capot ouvert refuse de faire quoi que soit:

rien ne s'affiche, pas de BEEP etc. C'est grave docteur.

je précise que c'est arrivé après avoir retirer le ventirad du CPU.

J'essaye de débrocher le CPU et de le remettre en place ?

Un PC peut démarrer la pile de sauvegarde du Cmos ? J'ai plein d'ennui avec la pile par le passé.

La je poste depuis mon serveur d'impression dans le garage et je me les pêle. :twisted:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 09 Nov, 2008 19:53:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Etonnant que tu n'ai même pas 1 ou plusieurs beep...
L'alim tourne ? (ventilateur de l'alim)

A4 Avant 2.7 TDI, 25 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Lun 10 Nov, 2008 16:00:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les ventillos, les disques, le cd font leur cycle d'initialisation Rien à faire.
Je viens de le mettre à la place du DURON, je reproduis le même scénario.

Mais pourquoi tout n'est pas construit comme une lag II :lol2:

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 10 Nov, 2008 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca m'a déjà fait ça une fois : 1h à me prendre la tête avant de me rendre compte que j'avais oublié de connecter la carte vidéo sur l'alim' :euh: :euh: :euh:

Sur ma vieille Geforce 2, pas besoin d'alimentation électrique particulière sur la carte vidéo, tout passait par le port AGP.
(je venais juste d'acheter tout le matos et bien sur comme d'hab', trop la flemme de lire les manuels d'utilisation)

Dernière édition par larry.kubiak le Lun 10 Nov, 2008 16:06:02; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 11 Nov, 2008 15:15:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le proc est bien HS :|

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 11 Nov, 2008 15:25:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

arg.. ça m'ai arrivé une fois.. en remontant le dispositif de refroidissement.. (oui, je n'ai pas marqué radiateur car ce n'était pas un radiateur mais un waterblock)

J'ai écrasé le "die" :euh: et ça se voit pas.. :bluecry:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 101 sur 103

Sauter vers: