planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane III] [Topic Unique] (nom de code X95)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe
36%
 36%  [ 79 ]
Jolie
47%
 47%  [ 102 ]
Moyenne / Banale
11%
 11%  [ 24 ]
Laide
0%
 0%  [ 2 ]
Horrible
3%
 3%  [ 7 ]
Total des votes : 214

Auteur Message
kangoolette
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 16:56:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

::yeah_006::

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 17:07:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je n'ai pas vu tout de suite ce qui changeait, mais j'avoue que c'est discret et très classe. Bravo Jazie !
Présente-toi dans la section appropriée, pour qu'on en sache un peu plus sur toi... et j'espère que tu auras d'autres montages sympas à nous proposer ! :wink:

YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 18:11:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mégane 3 dispo le 20 novembre, un signe :pense: :pense:

:mrgreen: :mrgreen:

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 18:59:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Excellente idée Jazie ! :D

Par contre, j'ai pas compris en quoi ça devait être un signe que la mégane 3 sorte le 20 novembre... :pense:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
inovation-jo
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:06:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

(alt+p)

(alt+p)

Quequ'elle est belle :cool2:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:21:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J-M 33 a écrit:
Par contre, j'ai pas compris en quoi ça devait être un signe que la mégane 3 sorte le 20 novembre... :pense:

Je suppose que c'est l'anniversaire de Yamakadé (et donc si l'ensemble de PR pouvait se cotiser pour lui offrir une Mégane III ... :mrgreen: :mrgreen: )

Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:28:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
J-M 33 a écrit:

Je suppose que c'est l'anniversaire de Yamakadé (et donc si l'ensemble de PR pouvait se cotiser pour lui offrir une Mégane III ... :mrgreen: :mrgreen: )

:ouioui: :ouioui: :mrgreen: :mrgreen:

merci d'avance :kiss: :kiss:

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
math46
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:29:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour les feux a LED je préfère l'idée de Cliomax :lol:

C'est quoi les photos au dessus? la version GT ou plutôt des accessoires Renault?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:32:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

inovation-jo a écrit:
(alt+p)

(alt+p)

C'est quoi cette sortie d'échappement ?

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Jazie
Nouveau

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:48:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

math46 a écrit:

C'est quoi les photos au dessus? la version GT ou plutôt des accessoires Renault?

Dans ce genre ?
clic pour agrandir
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math46
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:50:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui tout a fait!

J'adore !!!!

Dernière édition par math46 le Dim 05 Oct, 2008 19:53:08; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jazie
Nouveau

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:55:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dans ma première proposition, c'est une solution envisageable car les rampes à led sont plus faciles à monter dans les trous d'aération que dans les phares.
inovation-jo
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 19:55:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J-M 33 a écrit:
inovation-jo a écrit:
(alt+p)

(alt+p)

C'est quoi cette sortie d'échappement ?

C'est ce qui y a au salon paris :D
vantage
Nouveau

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 22:23:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ce rouge lui va super bien :shock:

Parmenion
Nouveau

Message Posté le: Dim 05 Oct, 2008 23:06:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Jazie a écrit:
math46 a écrit:

Dans ce genre ?
clic pour agrandir

Ce serait vraiment sympa si elle avait ces diodes :)

lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 06 Oct, 2008 07:26:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne comprend pas pourquoi Renault ne lui en a pas mis à sa sortie (je parle des led à l'avant). Il me semble que la loi qui va obliger les feux de jour arive pour 2010-2011 en plein milieu de la vie de la mégane !
Gratovsky
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 06 Oct, 2008 08:38:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ils en ont pas mis parce que c'est trop cher et en plus ça laisse une bonne option pour le restylage surtout qu'à cet horizon les DRL seront devenus obligatoires. Enfin, je pense :wink:
BluCobalt
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 06 Oct, 2008 08:46:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je n'ai pas vu comment est rédigé le texte européen, mais il me semble qui si les lampes de jours vont être obligatoires, elles ne seront pas forcément à base de LEDs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 181 sur 216

Sauter vers: