planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

Personnes susceptibles d'adhérer à l'association
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Association Planète Losange Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 11:51:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:aw2: bah pourquoi :mrgreen: a pas tout compris :eh:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 11:55:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

le niveau minimum pour un tuto c'est bidouiltronic

http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-neons-blanc..acon-led-t25441.html

(j'rigole :mrgreen:)

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 11:58:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

nan bon allez je fais pati de la categorie ou pas c'est just :aw2: :pense: JUSTE :ouioui: pour savoir et faire une inscription :razz:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:00:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bah je sais pas, tu as fait 3 tutos ou pas? après à mon avis ça va être au cas par cas :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:01:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

si topic = tuto :ouioui: sinon chai plus :?:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:06:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non un tuto est un topic où tu détailles précisément l'installation ou l'utilisation de quelquechose:

exemple de tutos:

CNC

Obtenir des veilleuses blanches

par contre ce genre de topic ne sont pas des tuto:

Renseignement en tout genre

tuto = mode d'emploi avec photo

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:11:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

en gros, si dans "Bon appétit", je mets des photos et la recette, c'est un tuto? :mrgreen:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
non un tuto est un topic où tu détailles précisément l'installation ou l'utilisation de quelquechose:

exemple de tutos:

CNC

Obtenir des veilleuses blanches

par contre ce genre de topic ne sont pas des tuto:

Renseignement en tout genre

tuto = mode d'emploi avec photo

Changer une calandre sur une VS

Changer des hp sur une VS

zut ça fait deux :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:34:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Perso je trouve que l'association n'apporte pas grand chose :pense:

Edit:...pour le moment...

Dernière édition par Morex le Dim 10 Fév, 2008 12:34:49; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:41:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je m'y suis inscrit en niveau Acteur, en espérant pouvoir bénéficier d'une inscription gratuite car je suis admin du forum Dacia, donc un peu en collaboration avec PR!

Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 13:22:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pierros a écrit:
en espérant pouvoir bénéficier d'une inscription gratuite car je suis admin du forum Dacia, donc un peu en collaboration avec PR!

Pas c** ça ! moi je suis pourrisseur de topic sur PR et modo sur le forum de Lagmatata qui lui était modo à la hache ici.

C'est gratuit chef :?:

le but de l'association est de récupérer des € pour faire vivre le site et le forum et pas de gratter un titre de membre de l'association à 0€ :!:

Dernière édition par Barkito le Dim 10 Fév, 2008 13:30:46; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 13:35:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Barkito a écrit:
le but de l'association est de récupérer des € pour faire vivre le site et le forum et pas de gratter un titre de membre de l'association à 0€ :!:

Tout à fait !

Par rapport à la description, je rentre dans la case "acteur", avec mon (petit) rôle de modo, mais si je suis là, c'est aussi pour essayer de faire avancer le forum.

Je m'inscrit donc en Gold ;)

Administrateur

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 13:43:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les inscriptions seront validées quand on retrouvera le net je pense :)

Et en fonction de ce que l'on va obtenir de la part de ******* (les modos comprendront ^^) il y aura peut être qques surprises à venir à moyen terme...

Comme je l'ai dit sur le site, pour le moment, on ne peut rien promettre !
Donc, si certains ne veulent pas s'inscrire, pas de soucis :) Je comprends.

Mais j'espère que l'on pourra faire quelque chose de bien...

Pour info, je vais essayer de diller un peu avec RST... Wait And See :mrgreen:

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 13:48:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Une question, a quoi sert de mettre sont Nom et Prénom :?:

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 13:55:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

renault man a écrit:
Pour info, je vais essayer de diller un peu avec RST... Wait And See :mrgreen:

Je vais peut-être revoir mon point de vu alors :mrgreen:

Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 13:57:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 13:59:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Renault Sport Technologie ;)

Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 14:04:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour ma part rien de proposé ne me convient :sifflote: en faite je suis sur PR pour les membres PR et pour rien d'autre. Le mondial de l'auto m'en fou, la F1 m'en fou aussi, le RST :mrgreen: maintenant que je sais m'en fou encore. Par contre vous ! m'en foupa :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Association Planète Losange Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 7

Sauter vers: