La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
C'est pas les merci que je recherche, c'est l'état d'esprit du forum en général qui se doit d'évoluer, j'échange aussi sur des forums Solex et bien je peux te dire qu'il y a encore une autre ambiance, c'est un peu comme une grande famille ...
Merci de le remarquer également...
Il y a quelques jours, j'ai fait part de mes observations sur la mauvaise humeur ''obligée'' de certains modérateurs ici.
Le résultat a été sans appel.
Je ne sais même pas ce qu'est devenu mon post sur le site.
Merci pour la transparence, et surtout la convivialité.
Bon courage et bonne chance !!!
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 01:55:47 Sujet du message:
Impec le site, merci pour l'info
_________________ Laguna II 1.9l DCI 120 @ 150 by Digital motors( 06/2001 ) => 270@320Nm
Régulateur de vitesse depuis le 24/08/2007 by Planet Renault
GPS => Treo 680 en BT avec TomTom 6 + carte radars.
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 11:27:01 Sujet du message:
Merci pour le site, mio qui cherche des jantes pour mon futur scénic latitude, cela me donne une idée des pris, me reste plus qu'a savoir si le prix a évolué et si le scénic latitude est équipé en 15 ou 16".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum