planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Sonorisation] Achat Groupé - "XcarLink" USB ou IPOD
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
gogy
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 23:09:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai déjà exploré la piste Connects2 mais Norauto me dit qu'il est impossible de passer commande car ils ont du mal à les joindre. Selon Norauto, connects2 n'est pas un fournisseur fiable !

Au fait, Chichi 1er, tu as fini par recevoir le tien depuis 3ans :) ?

Dernière édition par gogy le Jeu 17 Juil, 2008 23:14:20; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Ven 18 Juil, 2008 10:38:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui je l'ai ;-)

Zarb pour connects2...sinon il te reste l'envoi du signa lsur un modulateur FM (qualité aléatoire) ou le changement d'autoradio pour un sony + interface (beaucoup plus cher)

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 35 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 73 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
gogy
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 02:13:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chichi1er a écrit:
Oui je l'ai ;-)
Zarb pour connects2...

Oui, en effet !
chichi1er a écrit:
sinon il te reste l'envoi du signa lsur un modulateur FM (qualité aléatoire)

Déjà essayé (marque Belkin) et c'est de la grosse m**de !
chichi1er a écrit:
ou le changement d'autoradio pour un sony + interface (beaucoup plus cher)
Chichi1er...

J'ai un peu prospecté mais c'est en effet plus cher et surtout mal intégré dans la console centrale arrondie de la Mégane (pis ça fait se trimballer une façade en +)

En clair, soit je réussis à trouver un connects2 pas cher, soir je reste aux CD... en attendant une évolution d'un boitier quelconque ou de changer de voiture ;) (beaucoup moins sûr) !

Merci à tous pour votre aide

Dernière édition par gogy le Dim 20 Juil, 2008 02:14:02; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouledogue69
Nouveau

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 17:51:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

quel solutuin j ai pour ma laguna 2
sachant que j ai un poste tuner list
marcoclive
Nouveau

Message Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 15:11:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

encore des place pour l'achat a 20% ??? :roll:
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 15:29:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

marcoclive a écrit:
encore des place pour l'achat a 20% ??? :roll:

Encore de la place dans votre mémoire pour apprendre la politesse....et la lecture :evil:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 35 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 73 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
marcoclive
Nouveau

Message Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 23:18:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

desolèe.....le salut etait d'abord!!!

:oops:
thelaafman
Nouveau

Message Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 11:45:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour ,

La date de première mise en circulation de ma mégane est le 06 2007 .

Xcarlink , serais t'il compatible ?

jejeboy
Nouveau

Message Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 23:12:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Voici une note du constructeur de l'xcarlink :

Citation:
Attention : Les modèles Renault de 2007/2008 équipé du poste d'origine (MP3 ou non) ne sont pour le moment pas compatible avec le XcarLink. Une nouvelle version devrait les rendre compatible prochainement.

Pour éviter tout souci, je te conseille d'attendre la nouvelle version prévue courant septembre qui corrigera ce défaut.
snoop30
Nouveau

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 07:16:18    Sujet du message: commande groupé Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour
Petit nouveau à la recherche d'une audio connection box , mon choix se porterais sur le modéle USB/carte , n'ayant pas d'IPOD . :lol:

Ya t'il moyen de commander encore ce genre de produit ?

Merci de vos réponses ! :wink:

EDIT : par contre ma Mégane Gt est de 2007 ............ :pense:

Dernière édition par snoop30 le Jeu 04 Sep, 2008 07:17:30; édité 1 fois
yucca
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Sep, 2008 18:10:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous

Je viens de voir sur leur site qu'ils avaient reçu un nouveau modèle qui acceptait les cartes SD Compatible au format SDHC (> 4G)
Le prix passe à 109€.
Je suis intéressé également par l'option bluetooth en option (69€).
Avec les frais de port, çà nous monte le produit à 184€ ce qui commence à représenter un ptit budget.

Existe-t-il toujours ce code remise de 10% pour les membres de planeterenault ? :pense:
marcoclive
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut,
quand un nuveau achat groupè d'xcarlink?
ccezar2004
Nouveau

Message Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 22:11:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai une Cabasse avec MP3 et changeur de CD ... la voiture (laguna II.2 initiale) est acheté en 2007 ... quelqu'un m'a dit que si je quitter le changeur CD est possible d'utiliser xcarlink ... quelqu'un a essayé? ... comment ça marche?
Mégane@Flo
Nouveau

Message Posté le: Ven 03 Oct, 2008 07:48:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mégane 1 Ph2 1.9L DTI 09/2000 ...Vert pale métallisé de chez Renault...mais j'ai pas eu le choix (je précise)...
Sissous
Nouveau

Message Posté le: Mar 07 Oct, 2008 12:41:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Je voudrais savoir si les utilisateurs du XcarLink version USB pour Renault ont constaté un pb de HP Gauche inactif (seuls les HP droits sont alimentés avec mon modèle).
Je ne m'en suis rendu compte que tard surement parce que j'ai pas une bonne ouïe :shock: et que depuis 2 semaines, je covoiture avec quelqu'un qui préfère que je baisse le volume, donc j'ai utilisé la balance que récemment ... et là ... presque plus de son !

Dension m'a tout de suite confirmé qu'il s'agit d'un pb du boitier (merci Dension :D ) donc je me demande si vous avez eu le pb ... personne n'a posté sur le forum, donc j'ai juste du pas avoir de bol de tomber sur un boitier défectueux ...
En revanche, comme j'avais vu que les pb de compatibilité étaient pris en charge pour le retour à hauteur de 5€, j'ai tenté le coup ... et là on m'a gentiment répondu que c'est un peu tard pour s'en rendre compte (ben oui mais je covoiturais pas avant :-? ), que j'avais déjà bénéficié d'un tarif super avantageux et que c'est pas prévu dans leurs CGV ... (pas merci Dension :peur2: ). C'est un peu dommage, mais bon c'est comme ça. En plus le coup du tarif avantageux, ça m'a un peu irrité sur le moment ... comme si sous prétexte qu'ils font une réduc, ils pourraient se permettre d'avoir un matériel un peu bugé ... ??? Genre moitié prix ... mais moitié des HP :pense:
Donc je renvoie mon matos demain soir et j'espère avoir le son spatial au retour :lol2:

PS : any-one, à un moment, j'avais envisagé avec NIPE75 de te faire une carte remerciement avec un petit mot sympa de tous les participants pour l'organisation et la gestion de la cde groupée qui n'a pas été de tout repos, mais on a pas trouvé de solution technique ... donc au risque de redéclencher une kyrille (à ne pas confondre avec Kirviel :lol2: ) de messages de remerciements, encore ::yeah_006::
jojorans
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 08:39:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je commence à tourner en cage, vivement la compatibilité avec mon autoradio :gni:
DAVID_18
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 08:46:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouvre la porte :mrgreen:

Si vous me cherchez...

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 22460 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
http://david100000.labrute.fr
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
bouledogue69
Nouveau

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 17:14:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut

je viens d acheter un xcarlink , il devarit pas tarder a arriver
par contre je suis pas sur que mon poste soit compatible
j ai une laguna 2.1 de 2005 avec un poste tuner list

merci de me dire si il est compatible :wink:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 31 sur 32

Sauter vers: