planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Le Topic] Jeux Vidéos et Consoles : PC, PS-2, GC, Xbox, Wii .
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 31 Oct, 2008 23:48:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

euh .. je sais pas ce que j'avais dans le coffre.. mais il suffisait que je me gare n'importe où (surtout à des endroits bien dangereux).. et hop.. y avait des billets plein le coffre :sifflote:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 19:56:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Play to CoD WaW.

Ce soir je fait le no life. :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pantoufle
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 15 Nov, 2008 13:12:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suis en train de faire une mariokartite aigüe? C'est grave docteur ?

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 20:29:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Half Life.. sans doute un de mes jeux préférés..

Il a 10 ans :shock: déjà.. quand je pense que je l'ai fait tourner sur un PII 300 avec Voodoo 1 en 640*480 c'était magnifique.. (le rendu Glide .. c'était magique :ouioui: )

ça me donne envie de me replonger dans une partie :euh:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
pantoufle
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 20:51:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

10 ans !!!
ça nous rajeunit pas ça... moi j'étais sur un PIII 450 à l'époque . Mon premier PC... :crazy:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 20:54:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

en fait y a 10 ans.. j'avais un 286 12Mhz avec 1Mo de ram et 65Mo de disque dur (SCSI S'il vous plait :irony: ) :euh:

pantoufle
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 21:00:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Rigoles pas, je crois qu'il y en a encore un ou 2 au bahut :lol: :lol: Ptet des 486 quand même....

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 21:02:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bah.. j'ai toujours mon 486 dans ma cave :sifflote:

pantoufle
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 21:05:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

on sait jamais, un jour il aura ptet de la valeur ?

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 21:12:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il a énormément de valeur ce PC .. dans mon coeur en tout cas.. c'est le premier que je me suis monté en payant des pièces.. et en récupérant..

c'est avec cette machine que j'ai appris comment marchait un ordinateur.. et j'ai appris à vivre avec un vieux truc tout moisi alors que certain de mes potes avec des PII 300 tout neuf chez eux :-/

bref.. j'arrête mon HS sur les PC ici :$

Je suis vraiment fan de l'ambiance Half Life.. à l'époque tout le monde gravait tout dans tous les sens.. ce jeux, je l'ai acheté depuis.. rien que pour remercier l'équipe de développeur d'avoir fait ce jeux :cool2:

Quand aux nombreux mods qui ont été fait sur HalfLife.. on ne retiens souvent que Counter Strike :prie: (j'adore exploser les poules dans certaines maps.. elles font "POUwwwAAPPoupoupou" :mdr: ça agace un de mes potes qui est Hardcode gamer et me met une race à UT genre 50/-6 à chaque fois ... il me dit .. "t'es con.. à user les munitions et à faire du bruit.. on va se faire repérer :langue: ")

Gratovsky
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 08:44:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pantoufle a écrit:
Je suis en train de faire une mariokartite aigüe? C'est grave docteur ?

Pareil. C'est pas trop grave, même si ça énerve parfois madame... :lol2:
Mais bon, faut comprendre, je dois encore débloquer "harmonie"puis ensuite, jessayerai d'avoir 2 étoiles à tous les GP puis ensuite 3 étoiles, puis battre tous les fantômes de super développeurs, puis j'essayerai d'approcher des 9000 point en ligne et enfin, je serai le maître du monde!!! :cool2: hahahaha (rire démoniaque) ::ange-demon-_010::

"D'accord chéri, je coupe mes gamineries, je sais que c'est l'heure de plus belle la vie" ::boulet_001::

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pantoufle
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 15:15:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Gratovsky a écrit:
Pareil. C'est pas trop grave, même si ça énerve parfois madame... :lol2:

Je crois que c'est elle qui m'a refilé sa mariokartite...

Gratovsky a écrit:
Mais bon, faut comprendre, je dois encore débloquer "harmonie"puis ensuite, jessayerai d'avoir 2 étoiles à tous les GP puis ensuite 3 étoiles, puis battre tous les fantômes de super développeurs, puis j'essayerai d'approcher des 9000 point en ligne et enfin, je serai le maître du monde!!! :cool2: hahahaha (rire démoniaque) ::ange-demon-_010::

"D'accord chéri, je coupe mes gamineries, je sais que c'est l'heure de plus belle la vie" ::boulet_001::

Pour moi j'ai débloqué tous les persos, et j'ai 2* au mini. J'ai laissé tombé les 3* car je trouve ça trop aléatoire. en online je dois être vers les 8400, mais je joue pas à la course aux points. Je m'en fous si je perd pas mal de points sur une session.

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Sam 22 Nov, 2008 16:42:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je viens de jouer à COD5 en réseau. Par rapport au 4, les MAP sont immenses :shock:

Losange de Carton

Message Posté le: Sam 22 Nov, 2008 18:51:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je viens de jouer à need for speed c'est trés bien :ouioui:

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 22 Nov, 2008 21:34:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Morex a écrit:
Je viens de jouer à COD5 en réseau. Par rapport au 4, les MAP sont immenses :shock:

T'as vu le mode Nazi zombies? :lol: :mrgreen:

Par contre le solo est vraiment court, les japonais sont redoutables avec leurs attaques bonsaï et la pluie de grenades.

J'ai préféré me battre avec les russes surtout à Berlin et dans le Reichstag.

Dernière édition par ouioui le Sam 22 Nov, 2008 21:43:57; édité 2 fois
Gratovsky
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 24 Nov, 2008 10:38:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouioui a écrit:

T'as vu le mode Nazi zombies? :lol: :mrgreen:

Par contre le solo est vraiment court, les japonais sont redoutables avec leurs attaques bonsaï et la pluie de grenades.

J'ai préféré me battre avec les russes surtout à Berlin et dans le Reichstag.

J'imagine les gens qui t'entendraient dire ça dans la rue... surtout "les japonais sont redoutables avec leurs attaques bonsaï " :euh:

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 02 Déc, 2008 19:30:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le gamin (7 ans) aimerait une console portable...

On n'a pas encore décidé si on lui achetait ça mais d'après vous: DS ou PSP?

Un peu l'impression que la PSP, je la lui prendrais tout le temps...

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 02 Déc, 2008 19:37:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Franchement si tu cherche quelque chose uniquement pour le jeu et des jeu ludiques une DS

Sinon une PSP ;)

Moi j'ai une DS, et je regrette un peu de pas pouvoir regarder des films (surtout dans le train) :wink:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 24 sur 25

Sauter vers: