Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
RenaulTIME Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 22:42:00 Sujet du message:
C'est une sécurité pour éviter le "flood" par les posteur de message (=poster en auto des messages dans le seul but d'innonder le forum de messages inutiles.
Cette sécurité est activé mais on peut réduire cette durée ou il est impossible de poster. M'en parler pour modification.
C'est vrai que cela m'arrive souvent !
_________________ Rejoignez la communauté Renault ! Luttons contre l'incinérateur Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:04:12 Sujet du message:
j'en peux plus j'en ai marre mais tu peux pas savoir à quel point!
C'est les Maths qu'il faut que je révise le plus car j'ai seulement 8 de moyenne avec cette pouf de prof!j'avais 13 l'année derniere!!!
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:13:10 Sujet du message:
Tout qui me gene !
J'y connais rien aux factorisations develloppement
_vecteurs et translation et plein d'autres trucs encore!
On est hors sujet vaut mieux qu'on continue de parler de ça à la buvette au "Topic de tout et de rien!"
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:34:09 Sujet du message:
Mais si c'est simple... lol
On pourrait po réduire le temps de post please c'est tellement chiant !!!
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 12:53:34 Sujet du message:
Je me demande si ca n'est pas dû aux connections de plus en plus nombreuses, comme si le serveur (1 bières SVP ! ) mettait ce message par rapport aux autes posteurs, et pas que sur une personne .
_________________ ===============
Twingo 1.2 toute jeune de 13 ans.
Ex VelSatiste 2.2dci150 Initiale
Mon nouveau camion !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum