|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
tech-agent
Losange de cuir
|
|
|
 |
bamboul
Losange de Carton
|
|
|
 |
tech-agent
Losange de cuir
|
|
|
 |
fabp
Nouveau
|
|
|
 |
fabp
Nouveau
|
|
|
 |
tof7249
Nouveau
|
|
|
 |
tech-agent
Losange de cuir
|
|
|
 |
eh34
Invité
|
|
|
 |
tof7249
Nouveau
|
|
|
 |
eh34
Invité
|
|
|
 |
fabp
Nouveau
|
|
|
 |
Naja
Losange de Carton
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 154 Localisation: Sous le capot de sa Renault
|
|
|
 |
fabp
Nouveau
|
|
|
 |
gu_est2
Nouveau
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 17:32:25 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
fabp
Nouveau
|
|
|
 |
eh34
Invité
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 15:37:31 Sujet du message: |

|
|
Pour mon cas le problème est survenu quasiment dès l'acquisition du véhicule neuf. je ne m'en suis pas trop inquiété car il ne semblait pas y avoir de dysfonctionnement grave. Après plusieurs milliers de kms, j'ai qd même fini par en parlé à mon garagiste Renault (un "simple" agent et pas une concession). Il s'est connecté sur leur base de données, un enregistrement audio dudit bruit est disponible sur cette dernière, il me l'a donc fait écouter, ce qui nous a permis de diagnostiquer le pb. Nous étions alors au début de l'année et les garagistes avaient alors la consigne de ne rien changer. Surveillant l'évolution des choses, le garagiste (garage Conort à Agde, pour ne pas faire de pub...) m'a averti lorsque la solution a été trouvée. A ce jour les travaux ont été réalisés, le bruit a disparu, du moins pour le moment c'est sûr. Je ne sais pas précisément quels travaux ont été effectués, je me renseigne d'ici la fin de la semaine et vous tiendrai au courant.
|
|
|
 |
fabp
Nouveau
|
|
|
 |
tech-agent
Losange de cuir
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 09:24:49 Sujet du message: |

|
|
| Citation: | | Pour mon cas le problème est survenu quasiment dès l'acquisition du véhicule neuf. je ne m'en suis pas trop inquiété car il ne semblait pas y avoir de dysfonctionnement grave. Après plusieurs milliers de kms, j'ai qd même fini par en parlé à mon garagiste Renault (un "simple" agent et pas une concession). Il s'est connecté sur leur base de données, un enregistrement audio dudit bruit est disponible sur cette dernière, il me l'a donc fait écouter, ce qui nous a permis de diagnostiquer le pb. Nous étions alors au début de l'année et les garagistes avaient alors la consigne de ne rien changer. Surveillant l'évolution des choses, le garagiste (garage Conort à Agde, pour ne pas faire de pub...) m'a averti lorsque la solution a été trouvée. A ce jour les travaux ont été réalisés, le bruit a disparu, du moins pour le moment c'est sûr. Je ne sais pas précisément quels travaux ont été effectués, je me renseigne d'ici la fin de la semaine et vous tiendrai au courant. |
J' explique plus haut que la solution n' est pas encore trouvé, il faut arrêter de raconter des conneries, j' ai accés à la base de donné (actis) car je suis un agent Renault.
J' affirme encore que la solution n' est pas trouvé et qu' il nous est demandé de rien remplacé !!!!!! Donc nous restons en attente d' une solution conforme qui résoudra définitivement le probléme.
Je veux bien croire que le remplacement du volant moteur et de l' embrayage régle le probléme mais pas définitivement, pour preuve vous avez de multiples témoignages.
Tech-agent
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|