Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 19:45:33 Sujet du message:
2 GO ca ne concerne que les SD ou aussi bien les clefs USB ?
Parce que sur le site,ils parlent de 2 GO pour les SD maxi,mais 32GO pour les clefs USB
Il n'existe pas de clef de 32GO,mais 2 go c'est vite remplis surtout si on compresse ses cd en MP3 à 320kbps pour perdre le moins de qualité
_________________ R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 13:37:54 Sujet du message:
Je viens d'apprendre quelque chose
Pour en revenir au sujet,ca accepte ou pas plus de 2 go en clef usb ?
lutece Nouveau
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 23:00:13 Sujet du message: et un de plus
bonjour moi aussi je suis intéressé par cet achat groupé, vous pouvez me rajouter à la liste pour la version ipod
par contre une question j'ai vu une limite concernant les clé usb sur la version USB qu'en est il de la version ipod???
Avez vous recu vos produits si oui êtes vous satisfait du produit ??
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 16:20:03 Sujet du message:
"Bonjour
Le retour ne concerne pas la non satisfaction, mais uniquement l'incompatibilité.
Le renvoi de l'appareil se déroule en colissimo suivi standard obligatoirement. De maniere à tracer le produit et sa livraison.
Les frais de renvoi sont à la charge du client.
Le remboursement se fait sur la base du prix d'achat sans décote si le produit est dans son état d'origine sans trace d'usure et au complet.
N'oubliez pas que nous offrons les frais de port à l'expédition du produit.
Pas de limite de capacité pour l'USB, seulement pour le SD à 2Go (car on passe ensuite en SDHC)
Aucune limite de capacité pour l'iPod sur sa prise dock cable.
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 18:00:30 Sujet du message:
bonjour !
pas de limite de dossiers avec la clé usb, nikel !
mais pourquoi les utilisateurs disent qu'ils ne peuvent-ils pas afficher plus de 9 dossiers sur l'afficheur déporté ?
bonjour !
mais pourquoi les utilisateurs disent qu'ils ne peuvent-ils pas afficher plus de 9 dossiers sur l'afficheur déporté ?
merci de l'info.
nico
tu n'as pas compris,
il n'y a pas de limite en taille mémoire de la clef USB (et non en nombre de dossier).
_________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
bonjour !
merci de l'info.
nico
tu n'as pas compris,
il n'y a pas de limite en taille mémoire de la clef USB (et non en nombre de dossier).
bonjour !
merci de l'info.
nico
tu n'as pas compris,
ok, je suis dur de la feuille !
c'pas grave :p
_________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
Benoit.C Nouveau
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 10:02:46 Sujet du message:
salut a tous
je sais je ne me suis pas présenté dans la rubrique qui va bien
mais tout ai dit dans ma signature
je viens de m'inscrire sur Planète Renault pour me joindre a vous pour la commande d'un XcarlinL USB pour ma Laguna
a bientôt et merci de l'initiative
Benoit
_________________ Laguna 1.9dci 110 expression 2006 angora
attelage 7 broches, 32000Km, conso 6L, garantie avril 2009
en projets radar de recul et XcarLink USB
autres véhicules Citroën C2 société et Aprilia Atlantic sprint
Bonjour, pour info le boitier Ccarlink usb n'est pas compatible sur espace avec auditorium (autoradio+chargeur alpine dans le coffre)
A bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum