planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Sonorisation] Achat Groupé - "XcarLink" USB ou IPOD
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
MUSHA
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 20:57:35    Sujet du message: Xcarlink Error 99 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

MEGANE EXTREME 2008
BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN PEUT M INFORMER COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME ERROR 99. JE VIENS D'ACHETER XCARLINK USB INTERFACE MAIS COUP DE THEATRE SI JE METS LA RADIO EN ROUTE UN MESSAGE ERROR 99 S AFFICHE DONC JE DOIS ATTENDRE QUE 99 SECONDES PASSENT, ETTEINDRE LA RADIO ET LA VOITURE REALLUMER LA RADIO LA CA MARCHE . EST CE QUE QUELQU'UN A EU LE MEME COUP?? ET C EST QUOI LA SOLUTION ??? MERCI LES MECS JE SUIS MAL VU LE PRIX DE CE BOITIER

pantoufle
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 21:01:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pas la peine de gueuler. (Majuscules = gueuler sur un forum)

archive26
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Déc, 2008 16:07:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

ENFIN !!!! l'xcarlink 100% compatible avec l'iphone 3G. Il ne doit pas être sorti y a bien longtemps car je vais voir sur le site tous les 3 ou 4 jours ce qu'il en est.

Ne serait-il pas intéressant de grouper une commande pour la sortie de ce nouvel engin?
En tout cas, moi si ya une bonne réduc à la clef, je suis preneur, car 109 € , c'est pas donné...

Voici la nouvelle bête :o

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xi..e_lg=lg_fr&num=1

Any-one?

archive26
PS : J'ai gueulé un coup pour le enfin... car ça méritait un cri de joie ;-)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludifer
Nouveau

Message Posté le: Mar 09 Déc, 2008 11:46:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ben moi je vais le prendre aussi car je viens d'avoir un iphone 3G et l'ancien boitier marche mais ne le recharge pas !!!

Donc je pense revendre l'ancien (5 mois environ) et racheter le nouveau.

Si des gens sont interessés.....

geotrouvetout
Nouveau

Message Posté le: Jeu 18 Déc, 2008 19:54:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour possedant un grand scenic luxe privilege et un iphone 3g j ai acheté le modele xcarling compatible 3g http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xi..e_lg=lg_fr&num=1
reçu en 2 jours
montage rapide 10 minutes à peine
ma principale crainte c est qu il ne puisse pas charger l iphone et bien non :prie: il y a bien le temoin de charge :sifflote:
demain je mettrais des photos
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dual_Shock
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Déc, 2008 10:39:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
J'ai une ptite question à propos de cet appareil ...
Actuellement, j'ai une Megane GT dont le son ne me satisfait pas.
Je souhaiterais donc ajouter une compatibilité MP3, a voir pour ce boitier donc, mais vu le prix, je me demande s'il n'est pas plus rapide de changer le poste directement pour un modèle milieu de gamme.

Le point déterminant est que j'aimerais rajouter un petit caisson de basses sous le fauteuil passager du style Focal SUB25. Donc, avec ou sans ce boitier, y'a t'il moyen de récupérer une sortie audio de bas niveau comme sur n'importe quel poste classique acheté en centre auto ?

Car si je ne peux pas brancher de sub sur le poste d'origine, je pense le changer directement ...

Sur leur site, j'ai trouvé ce point :
- Sortie Aux haute qualité pour vos périphériques divers (jack 3.5mm)

Ils se sont trompés et il s'agit d'une entrée AUX ou est-ce bien une sortie ?

Merci pour votre aide.

Mégane@Flo
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Déc, 2008 17:01:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'ai le CARNLINK pour mettre un carte SD et y'a une prise mini USB qui permet d'adapter une entrée USB ou une entrée jack 3,5 mm grâce à deux câbles fournis à l'achat.
Je ne peux vérifier + car ma tuture est partie faire les commissions mais je le pourrais si tu le souhaites !?

Mégane 1 Ph2 1.9L DTI 09/2000 ...Vert pale métallisé de chez Renault...mais j'ai pas eu le choix (je précise)...
Dual_Shock
Nouveau

Message Posté le: Sam 03 Jan, 2009 17:26:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Hello

Merci pour ta réponse.
Oué, si ça t'embete pas, je veux bien que tu vérifie, mais je pense qu'ils se sont plantés au vue des descriptifs des versions pour les autres marques.

Faut que je trouve le moyen d'avoir une sortie AUX ou préamplifiée sans changer de poste :)

Mégane@Flo
Nouveau

Message Posté le: Mar 06 Jan, 2009 18:15:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dual_Shock a écrit:
Hello

Merci pour ta réponse.
Oué, si ça t'embete pas, je veux bien que tu vérifie, mais je pense qu'ils se sont plantés au vue des descriptifs des versions pour les autres marques.

Faut que je trouve le moyen d'avoir une sortie AUX ou préamplifiée sans changer de poste :)

Excuse de n'avoir répondu plus tôt mais j'ai regardé ce matin pour toi et j'ai pas de sortie aux sur mon boîtier CARNLINK qui permet de mettre une carte SD.

J'ai une USB qui est nommée USB... et une mini-USB qui est nommée BT/Aux in... Je ne sais pas à quoi correspond le "BT"...

Voili voilou des infos que je peux te donner et c'est dommage que j'ai jeté le mini mode d'emploi car j'aurais pu avoir d'autres infos peut-être...

@+ et bon courage dans tes recherches

Mégane 1 Ph2 1.9L DTI 09/2000 ...Vert pale métallisé de chez Renault...mais j'ai pas eu le choix (je précise)...
ironfab
Nouveau

Message Posté le: Mer 07 Jan, 2009 15:46:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

la prise mini usb reçoit soit la rallonge jack 3,5mm pour l'entrée "Aux", soit la rallonge vers le module Bluetooth "BT" .

Pour ma part, j'ai rencontré pas mal de plantage (autoradio s'éteind et afficheur "Load CD xx" obligeant a débranhcer l'autoradio ...) avec ma clé Dane Elec USB2 4GO . Le site Carnlink préconise les marques Corsair ou Kingston, j'ai acheté une Corsair Voyager Usb2 4G0 et eu qu'un seul plantage jusqu'a aujourd'hui.

Et vous, qu'avez vous comme clé USB ?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 32 sur 32

Sauter vers: