Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
fred01 Losange de Papier
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 00:07:46 Sujet du message:
non le magnum c'été au boulot, j'en ai profité pendant les congés de prendre des tofs.
Pour ceux qui est des jantes de Biturbo et des pare-chocs, on en trouve un peux d'occaz, notamment sur Ebay, c'est rare mais ça arrive...mais à des prix
Remarquez que le pare-chocs arrière à été modifié, car la Biturbo est une phase 1, donc il a fallut le modifier pour le mettre en phase 2.
Je dis souvent "elle a le look de la Biturbo, sans les emmerdes... "
Ravi qu'elle vous plaise, elle est unique
Dernière édition par fred01 le Jeu 21 Aoû, 2008 00:08:21; édité 1 fois
Magnifique cette safrane !!! mais est ce que l logo Hartche de chez BMW est d'origine ? Elle doit consommer celle ci ^^
Non le logo Hartge n'est pas d'origine, il s'enlève. Sur la dernière photo il n'y est pas. Je le mes pour faire les photos, mais là je l'avais oublié .
Etant donné que tout le monde pense que c'est une Biturbo, j'ai poussé la tromperie jusqu'au bout en mettant ce logo. Car c'est Hartge qui à l'époque, avait mis au point et transformé le moteur de la Biturbo.
Niveau conso, ben ça va, elle tourne autour de 11l, après tout dépand de la conduite bien sûr Le réservoir fait 80l, je vous laisse imaginer la note à la pompe
Dernière édition par fred01 le Jeu 21 Aoû, 2008 09:57:37; édité 1 fois
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 18:06:34 Sujet du message:
J'avais la Mégane et la Clio DCI en même temps.Actuellement j'ai une Golf IV TDI 110 (ma première non Renault) et une Clio III Dci 85.
Mais c'est très dure de passer de 150cv essence a 110 cv Tdi,c'est presque impossible de dépasser,la tenue de route et le bruit me manque aussi.
Pour les plaques je les ai laissé car elles ont toutes été vendu dans un autre département.A l époque je pouvais choisir mes numéros donc j'avais 6666 pour la Clio et 555 pour la mégane.Pour la clio dci impossible car c'était un véhicule neuf.
Pour ma Golf j'avais demandé 555 j'ai eu 455...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum