planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Tous Modèles] [Topic Unique] Venez demander vos conseils d'achat ICI!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 15:59:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chez un mandataire, c'est 11%... chez un concessionnaire avec l'effet nouveauté, ça ne doit pas être bcp, mais je pense qu'il est possible d'arriver à 5-6 % :?:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
unotouch
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 20:18:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir :)
Je voudrais votre avis sur le véhicule suivant, dont le tarif me semble intéressant:
Laguna III estate dynamique noire PMC 12/2007, 13000kms
options: GPS couleur, toit ouvrant, JA18, Xénons, radar recul.
Le prix: 21800€
Qu'en pensez vous? Je me tate avec une A4 avant TDI 140 plus chère mais à la valeur résiduelle plus importante.

Merci !! :)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narno12
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 09:48:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

quel moteurs
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unotouch
Nouveau

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 10:12:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oops DCI_150 j'avais oublié de préciser :)

J'ai oublié les options suivantes :
- Aide au parking arrière
- Carte Renault "Accès et démarrage mains libres"
- Sellerie cuir alcantara

Dernière édition par unotouch le Ven 21 Nov, 2008 10:14:08; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 16:15:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il a le FAP?

C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette Laguna et bien équipée pour ce prix la!

Pour Félix, je n'avais pas vu ton msg de fin octobre je te réponds le plus vite possible mais j'ai plein de boulot, médecine oblige!

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 20:17:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir à tous.. un ami veut acheter sa première voiture...

Il compte mettre environ 6000€ dedans.. et ne pas avoir de frais dessus pendant quelques temps..

Une berline du gabari de la mégane ou mégane II

et en fouillant un peu il est tombé sur une C4 (même gabari)

http://www.leboncoin.fr/vi/29892492.htm?ca=1_s

sauf que là j'ai un girophare qui s'allume.. il l'a vend à un prix ridiculeusement bas.. pour une voiture qui cote à la centrale (souvent un peu surévaluée) entre 12 000 et 14 000€

Je ne sais pas que lui conseiller.. (surtout que c'est moi qui risque de me déplacer pour aller la voir cette voiture)

Je sais, c'est pas une renault.. :$ mais j'ai du mal à comprendre le prix

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 20:24:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon

après fouillage .. mon pote a appelé.. et là .. touwiiiitrouiuoiuiuoiuoiuoiuouo (Fax)

bon.. reverse.. et là hum.. un super numéro de fax d'une agence immobilière :mrgreen:

Bref.. mon girophare était bon.. ça pue l'arnaque :(

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 20:36:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quand ça me parrait louche je commence par envoyer un mail., si je reçoit une réponse comme quoi la voiture est à trifouilli les coincoin tu sait que c'est une arnaque :roll:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 20:41:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Paris 3 .. moi ce qui me faisait chier c'était de passer une après midi dans les transports pour aller la voir.. (mon pote est en Alsace)

avec le le bon canard.. je commence à me méfier des mails.. déjà pour 2 annonces.. les mails jamais eut de réponses (pour mes jantes)..

le seul tuyau fiable que j'ai c'est Patrick78 du forum.. que je vais voir demain .. :cool2:

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 20:46:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:

avec le le bon canard.. je commence à me méfier des mails.. déjà pour 2 annonces.. les mails jamais eut de réponses (pour mes jantes)..

Si pas de réponse c'est que c'était une vrai annonce.
Avec les voleurs, dans les 12h qui suivent tu as ta réponse :wink: (J'en ai envoyé pas mal ces derniers temps lol)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 21:46:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouais bin c'est pas super sérieux de la part des vendeurs.. ils mettent une annonce.. on leur dit qu'on est intéressé.. et pas de réponse.. :langue:

Depuis que j'ai mangé 200km d'essence pour rien.. je suis refroidi :ko:

gros6
Nouveau

Message Posté le: Mar 25 Nov, 2008 09:07:50    Sujet du message: Laguna II ou Laguna III de fin 2007 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à toutes et tous,

je vais changer de Lag prochainement et je voulais connaitre votre sentiment entre une lag II estate privilege 130 dci 1.9 de nov 2007 et une lag III berline dynamique 150 dci 2.0 d'octobre 2007.
Au niveau prix, elles se tiennent et pour les équipement, c'est à peu pres pareil.
Par contre que pensez-vous de la qualite de fabrication ?
La fiabilité du moteur ?
Le cout de l'entretien : revision, consommation ?

merci d'avance pour voréponses.
@+

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 25 Nov, 2008 12:01:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Entre une Laguna II et une Laguna III, c'est surtout la décote qui risque de changer : personne ne veut de Laguna II ... la Laguna III pourrait éventuellement bénéficier d'une meilleure fiabilité donc avoir une meilleure image à moyen terme.

Nouveau

Message Posté le: Mar 25 Nov, 2008 13:36:22    Sujet du message: Niveau bruit moteur scenic II 2 l dci/ 1.5 l dci Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour, une petite question d'un nouveau qui hésite avant commande entre Scénic II 2 l DCI et 1,5 l DCI :
au niveau bruit moteur dans l'habitable au ralenti et 130 sur autoroute y a-t-il une différence notable ?
Je n'ai essayé que le 1,9 DCI que j'ai trouvé moyen à ce niveau.
Merci aux mélomanes de m'éclairer de leurs lumières.

Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 28 Nov, 2008 23:41:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je songe de plus en plus a changer ma clio d'autant plus que j'ai deux personnes interessés dans mon entourage.

La mégane II me plait pas mal et comme je veux quelquechose de plus performant que la clio et bien sur carburant a l'essence j'ai le choix entre 2.0 16v 136ch et 2.0T 165ch :D
A la base c'est plutot le 2.0T qui me tente puisque plus performant que le 2.0 16v mais avec la meme conso, seulement dans mon budjet ça n'existe pas.

Autre solution une laguna 2.0T, a partir de 2003 pour éviter les modeles a problèmes.

2 gros défaut a la laguna, revente très difficile (c'est aussi pour ça qu'on trouve de bonnes affaires) et elle ne rentre pas dans mon garage.

Donc au final c'est plutot la megane 2.0 16v qui me conviendrait, mais j'ai lu pas mal d'avis négatif sur ce moteur monté sur la mégane, comme aucune concession n'en a en vente en ce moment autour de chez moi pas moyen d'aller en essayer donc je sollicite vos avis.

J'aime les moteurs souple a bas régime et poussant bien dans les tours.
Actuellement le 1.4 16v me convient en conduite normale mais me semble trop mou lors des dépassements par exemple ou en conduite plus dynamique.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 29 Nov, 2008 17:36:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Voilà, je ne sais pas trop quel est ton budget mais voilà quelques annonces qui paraissaient sympas :wink:

En 2.0 16V BVA http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6884970.html

En 2.0T http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7173931.html

Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 29 Nov, 2008 21:00:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La 2.0T est pas mal mais carément a l'autre bout de la france (et de toute façon trop chere)
Pas de BVA.

Je recherche plus pour le moment des avis sur l'usage du moteur, j'en trouverai une en temps voulu

Celle là me plait beaucoup et elle n'est pas trop loin.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 29 Nov, 2008 21:41:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Leouch a écrit:
Celle là me plait beaucoup et elle n'est pas trop loin.

Tiens c'est chez mes parents ça :cool2:
Ils ont réparé ma Mégane un jour (bobines d'allumage) ... depuis je recois plusieurs SMS par an avec leurs promos :crazy: :crazy:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 75 sur 80

Sauter vers: