planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Tous Modèles] [Topic Unique] Venez demander vos conseils d'achat ICI!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 30 Jan, 2007 09:51:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je viens de faire la côte avec autoplus, elle est à + de 21000 :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Vincent a écrit:
J'ai la proposition ecrite de Renault pour la reprise et l'Espace, je pense que je vais tenter de vendre le Scenic tout seul et si il part pas, je le laisserais au garage en reprise.

je pense que c'est le mieux :wink: :wink:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 30 Jan, 2007 11:17:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

OK, donc le prix donné est sans doute Argus -15%
En effet, tu ne perds rien à essayer...

A4 Avant 2.7 TDI, 25 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Vincent
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Jan, 2007 14:19:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
OK, donc le prix donné est sans doute Argus -15%
En effet, tu ne perds rien à essayer...

Oui c'est ca.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeff381
Nouveau

Message Posté le: Sam 03 Fév, 2007 10:46:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

j'ai actuellement une 206 HDI et suis allé chez Renault pour changer.
J'y ai trouvé une Clio II DCI80 luxe privilège par contre pour l'achat de cette voiture et pour la garantie présence de 5 ans que je souhaiterai ils m'ont dit qu'il y avait un minimum a emprunter et qu'il serait de 3000 € ( pas necéssaire a 100% vue qu'il manque juste 1498€ ).

Ma question est la suivante :

est ce que quelqu'un sait si cela est vrai ou si il n'y a aucun montant minimum ?
et
est il possible de souscrire a cette garantie sans avoir d'emprunt

merci par avance si quelq'un connait la réponse
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 03 Fév, 2007 10:54:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne connais les financements et garanties Renault en occaz', mais le montant mini est tout à fait possible pour avoir droit à la garantie ;)

Après le laisse les mieux informés répondre ;)

Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 21:44:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ma Xantia marche toujours trés bien mais commence à veillir. On me propose une Laguna privilege dci 125ch de Juin 2006, 18500 km, pour 22500 euro qu'en pensez-vous?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 21:50:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca me parait assez proche des tarifs collaborateur pour des voitures de 4 mois et 5 000 kms :eh:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 21:52:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

exemple :
Nouvelle LAGUNA - Séries Spéci Luxe Carminat 1.9dCi 125 FAP
21 000 € Vert Amande 75 9 800

ou

Nouvelle LAGUNA Luxe Privilège 1.9dCi 125 FAP
Prix : 21 000 € 4 000 kms

Sur toprenault

Dernière édition par tom59 le Jeu 08 Fév, 2007 21:53:46; édité 2 fois
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 21:57:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En effet, je te proposerais plutot d'aller du coté des collaborateurs à ce tarifs là...

En prenant même moteur, même finition, j'ai ca :

Nouvelle LAGUNA - Séries Spéci Luxe Carminat 1.9dCi 125 FAP
21 000 € Vert Amande 75 9 800 - 18/09/2006
21 000 € Gris Platine 60 4 000 1 26/09/2006
22 000 € Beige Angora 76 4 000 1 17/11/2006

Et je te rappelle que sur ce forum, je vends une Mégane toute équipée, 2.0 dCi 150, Luxe Dynamique, 2200 km, pour 20 500 euros :wink: (négociable)

Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 21:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

grillé par la fraicheur...

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 22:05:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En tout cas, on a les mêmes :lol2: :lol2: :lol2:

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 22:08:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je te fais la côte Argus et je te dis ;)

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 22:11:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle n'est pas cotée... (- de 1 an) :crazy:

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 22:12:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

19.000€ pour une Laguna Luxe Privilège 1.9dCi 125 avec PM de Février 2006 (Pas possible de faire la côte d'une voiture de moins d'un an).

On va dire que celle que tu regardes pourrait en valloir un peu moins de 20.000€

Sachant qu'il y a une marge, le prix est certes un peu élevé, mais négociable.

Cependant, il est clair qu'une version Collaborateur est largement préférable !

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 23:44:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

qui te propose ça Ubuntu? un garage, un particulier, ..?

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 09 Fév, 2007 18:44:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tout d'abord merci pour vos réponses!
Cougar, une concession Renault, en fait je cherchais une voiture (genre Clio) pour mon fils et cette lag ma attiré l'œil, (j’avais encore jamais approché de prés une phase 2, je trouve vraiment la finition en nette progrès super intérieur carbone). Mais effectivement après renseignement pris, et comme vous me l'avez fait remarquer elle est franchement trop chère (a ce pris là on peut trouver des 2L dci, avec moins de Km encore), je m'orienterais donc plutôt vers un collaborateur, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais pour la Clio, et puis ma Xantia me convient très bien et les Laguna 2 risquent de dècoter fortement lors de la sortie de la Lag 3, alors patiente.

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 11 Fév, 2007 11:48:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui effectivement ça semble un peu cher, et pour la Clio alors vous avez pris quoi? :wink:

frederic69
Nouveau

Message Posté le: Dim 11 Fév, 2007 22:22:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous et bravo pour ce Forum,

je suis en cours d'achat d'une Mégane Estate 2005 30000Kms Luxe Dyn Grise a 14500€.
C'est une version allemande a l'origine et il y a de petits écarts par rapport aux versions France; jantes en 16", (c'est pas un mal vu le taro des pneus) pas de régulateur, pas de chargeur 6CD;mais GPs en français.
Y-a-til d'autres écarts connus svp.

Pour vous, le tarif est-il bon?
Je travail pour Renault Trucks/Volvo et je n'ai pas envi d'investir 20000€ dans une voiture neuve, c'est pour celà que je fais ce choix.Je pense que 30000kms, je ne risque rien. non?

Le proprio a l'air sérieux (retraité de 60 ans), les pneus sont ok et d'origine, il n'attaque pas.La voiture vient d'avoir la révision en concession de 30000kms avec vérif global + plaquettes AV changés!!!

J'ai vérifié les papiers,son adress, tout est ok, le non-gage en préfecture, n° série sur PB,
même les dateurs de certaines pièces plastiques afin de savoir si celà correspond bien.
Par contre y'a un souci.

Lorsque j'ai ouvert la porte D afin de voir la plaque adhésive avec tous les numéros, :shock: surprise, pas de plaque? Juste l'emplacement avec un adhésif gris de la même dimension tout nickel, impossible a essayé de le décollé, comme peind en même temps que la voiture.

La voiture n'a pas été repeinte je pense.
Est-ce normal?
Est-ce uniquement sur certaine version?

Comment se rassurer sur le sujet?
Le garage n'a a priori rien mentionné?
Comment vérifier le numéro de caisse et moteur?
a quoi correspond celui du PB?

Merci de votre aide

Frederic69
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 3 sur 80

Sauter vers: