La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
jyt Losange de Carton
Posté le: Dim 10 Déc, 2006 00:49:56 Sujet du message:
Merci qui ???
Et désolé, si je ne l'ai pas rentré dans la rubrique accessoires.
Et dommage qu'un MO-do a jugé important de le faire, comme cela quand on n'est pas connecté ou inscrit on ne peut pas le voir, sympa pour les autres ...non ???
Dernière édition par jyt le Dim 10 Déc, 2006 12:45:56; édité 1 fois
Posté le: Dim 10 Déc, 2006 12:53:21 Sujet du message:
Ce site est sympa, mais il pêche un peu de défaults de conception... là je suis sur un portable qui n'affiche que du 1024x768, et il m'est toujours impossible de voir le bas des pages... (je n'ai meme pas d'ascenseur vertical)...
En plus, j'ai juste regardé pour la Clio, ils ne proposent pas de choisir le modèle de Clio pour assurer la compatibilité... Ce n'est donc pas beaucoup mieux qu'un catalogue d'accessoires...
Posté le: Dim 10 Déc, 2006 19:22:36 Sujet du message:
exemple typique de la mauvaise communication de Renault, ce site est la seule information à peu près complète qu'on ait sur les accessoires or il n'est pas officiel et du côté de la marque c'est le néant total. je ne trouve pas ça normal
jyt Losange de Carton
Posté le: Dim 10 Déc, 2006 20:59:04 Sujet du message:
Clair qu'il n'est pas parfait mais il est actualisé et les prix sont à jour, bravo jyt pour le lien, heureusement que tu es là pour te remercier toi même, car sur Planète Renault c'est pas la reconnaissance qui prime ...
jyt Losange de Carton
Posté le: Dim 10 Déc, 2006 21:57:44 Sujet du message:
Enfin quelqu'un qui sait dire merci tout simplement, tu verras cela facilite la vie. Ceux qui savent dire merci voient les portes s'ouvrir toutes seules et sans lécher le c.., c'est cela qui pourrit notre société, c'est le manque de considération des autres et sur ce forum c'est encore plus marquant que sur d'autres, pourquoi je ne sais pas ...
jyt Losange de Carton
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 07:13:27 Sujet du message:
Si tu cliques là : http://megane2.superforum.fr/viewtopic.forum?t=504
tu sauras ce que c'est que la convivialité et l'amabilité, moi j'aime quand on me fête ... surtout lorsque cela coûte pas cher ...
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 07:56:46 Sujet du message:
Effectivement tu as un "Merci" à chaque post. Ce qu'on a peut être oublié
Mais les "+1 Merci", ne sont pas franchement construtif quand à l'amélioration du site (si faibles soit elles) à apporter, et le "problème" soulevé de compatibilité avec Firefox, au moins en cliquant sur le lien, on sait ce qui va se passer si on a Firefox
jyt Losange de Carton
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 08:25:11 Sujet du message:
C'est pas les merci que je recherche, c'est l'état d'esprit du forum en général qui se doit d'évoluer, j'échange aussi sur des forums Solex et bien je peux te dire qu'il y a encore une autre ambiance, c'est un peu comme une grande famille ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum